mercredi 26 octobre 2011

Fête Foraine


♠ Fête Foraine à Amsterdam - 2010
                                                                                            
Aujourd'hui, j'ai été faire un tour à la fête foraine avec ma p'tite soeur. Pour ma part, les auto-tamponneuses restent géniales, peut importe si ça fait 100 ans que ça existe. Bon, j'avoue on a aussi mangé des chichis (Au début ils vous mettent en grand: " CHICHIS 4 EUROS " alors qu'en réalité ils vous taxent 1 euro de plus pour du Nutella ! CI-MER Albert). Et puis un petit tour de montagnes russes.
Et vous plutôt grand Huit ou pêche aux canards ? (Activité divertissante jusqu'à 10 ans je dirais; après il faut s'inquiéter si votre ado vous demande un poisson rouge)

Bon, allez je vous laisse. Je file voir Polisse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire