mercredi 26 décembre 2012

I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles. *

Et si je vous disais que j'avais une envie de starting all over again. Tout recommencer encore une fois. Alors voilà mon cadeau de Noël pour vous, je me remets à vous écrire des petits mots d'amour, des posts de ma vie de tous les jours et des photos glamour (ça c'était juste pour la rime !). Etant donné que grâce à ma famille de ouf, j'ai pu m'offrir un joli appareil photo avec les sousous de mes 20 ans, je vais donc pouvoir  partager autre chose que des mots !



J'ai grandi en ces quelques mois sans vous. Non seulement j'ai atteint la vingtaine, mais j'ai appris des tas de choses. Sur qui je ne pouvais pas compter, que les conneries n'arrivent pas qu'aux autres, que j'arrive à penser à plein de choses à la fois tout en me disant que tout faire est impossible mais que j'y arrive quand même !,  que le temps passe à une vitesse folle et qu'enjoyer chaque moment heureux est important, que j'ai une famille et des amis géniaux. Oui je sais, beaucoup de kiss-kiss-love-love-sucré-rosé-qui-claque. Mais en cette fin d'année, j'ai trop d'amour à donner que voulez vous !
Ce petit mot pourrait ressembler à mes résolutions pour 2013, non ? Vous en avez déjà ? Ou vous les zappez totalement car, comme moi, vous les oubliez peu de temps après le mois de Janvier ?!

* Audrey Hepburn avait tout compris.

Et oui, je ne suis toujours pas fan de Lana del Rey mais progression tout de même. Sa chanson Ride me donne des frissons ! Et vous, qu'en pensez vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire