vendredi 5 juillet 2013

Ἑλλάς - Grèce


Dans une semaine, je serai rendue à Paros, une île des Cyclades, où je passerai tout mon été ! J'ai réussi à décrocher mon stage là bas, j'en reviens toujours pas. Je bosserai dans un camping pendant un mois et demi, à côté du mini-village de Piso Livadi (79 habitants selon Wiki !), sur la côte est. Ça va être mon premier séjour en Grèce, j'en rêve depuis un bon moment ! Il suffit de lire 4 filles et un jean pour avoir envie de se baigner dans des petites criques et de voir les belles maisons blanches qui contrastent avec le bleu de la mer et du ciel #TropRomantiqueJeSuis

Il est grand temps que je retrouve la chaleur. Après avoir passé tout ce temps à Madrid, on s'habitue ! ☺ En plus, je ne serai pas toute seule sur l'île. Ma super coupiiine P. fait son stage à Naoussa, plus au Nord et ma famille me rendra visite fin Août. On en profitera certainement pour aller à Santorin plusieurs jours; je REFUSE de partir des Cyclades sans y avoir été !

Vous avez quelques bonnes adresses sur l'île ? Les plus beaux endroits pour une baignade ou pour goûter aux spécialités ?
Dès que je serai sur place, je vous posterai mes photos ☺ See ya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire