mercredi 9 janvier 2013

Jour J.

Bon, ok ... pas exactement. Mais je me voyais mal vous écrire un post demain à 5h du mat'. Désolée les Loulous !

Demain soir je serai à Madriiiiiiiiiiiiid (*extatique-je-suis*)
 avec me petite Lénou chérie pour 6 mois de fou !!



Mes valises encombrent le couloir bien comme il faut, je croise les doigts pour que tout passe dans la voiture haha. Et que je trouve un appart' rapidement... En effet, en tant que fille organisée (ha!), je n'ai toujours pas de logement. Heureusement, on me recueille gentiment en attendant que j'en trouve un. Mais il parait que'il ne faut pas s'inquiéter, que beaucoup d'étudiants trouvent sur place du jour au lendemain !
Mes cours commencent le 14, ça va être étrange et génial de découvrir toute une nouvelle fac, des étudiants étrangers. J'ai tellement hâte de me balader dans Madrid !

PS : Ce fut un post bref... en attendant le prochain qui sera Madrilène ! Hasta luego ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire