mercredi 27 février 2013

Vida Ibérica #3

Ca y est ! Je suis officiellement inscrite à mes cours après un mois à la fac, il était grand temps ! Je nuis maintenant totalement libérée de ce côté-ci. Mon dernier cours est finalement un cours d'anglais niveau lycée, je devrais m'en sortir easy !


Oui, ils ont un petit souci avec mon prénom.

Choses que vous devriez savoir sur les espagnols (ou les madrilènes tout du moins) :
Chez les mamies, les manteaux en fourrure (bien moches comme il faut) sont l'apparat nécessaire à toute sortie avec ta pandilla (bande de copines).
Le piercing est follement à la mode chez les jeunes, surtout dans le nez. 
Si jamais vous cherchez un appart' ici, ne vous attendez pas à du grand luxe ... Si le ménage est fait, estimez vous contents ! Quant à l'état des lieux, je crois qu'ils ne connaissent pas. (Vive les moutons de poussières et autres tâches non identifiés sur le carrelage; Oui, relevez vos manches !)



Patatas bravas ♥




Sangria


Plaza de Isabel II


Tournant en boucle dans ma tête en ce moment ... Rihanna avec Mikky Ekko - Stay


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire