mardi 24 septembre 2013

New in Town

Profitant de mon ultime semaine de vacances, je me balade dans Paris. Aujourd'hui, je suis allée de l'Hôtel de Ville jusqu'à St Germain en passant par l'île de la Cité. Il faisait un temps magnifique, propice à se bouger. Alors, j'ai serré les dents et fait mine de ne pas être malade comme un chien, et je suis partie flâner pendant quelques heures. Le soleil m'a fait du bien mais j'ai fini par capituler. A peine rentrée chez moi, j'ai fait... une sieste (improbable chez moi) ! 
J'ai découvert l'autre jour en allant à Montmartre (à 20 minutes à pied de chez nous seulement !!) un petit bar à tapas... Madrid me rattrape ! Je crois qu'on ira y faire un tour ce week end Vous avez de bonnes adresses à Paris ? Des petits bars sympas, restos ou autres ? Partagez-les avec la pauvre nouvelle arrivante en ville que je suis ! 


Villa des Tulipes

 Sous le Pont Neuf


J'ai beaucoup aimé l'article de Garance Doré sur La Parisienne.  Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire