lundi 9 décembre 2013

Back in time


Quand j'étais petite, je voulais être maîtresse, coiffeuse, vétérinaire...
Quand j'étais petite, je voulais un chien.
Quand j'étais petite, je m'imaginais garder mes amies pour la vie.
Quand j'étais petite, je ne comprenais pas les gens qui partaient et ne revenaient pas.
Quand j'étais petite, je voyais ma famille comme parfaite.
Quand j'étais petite, je me posais trop de questions.
Quand j'étais petite, je trépignais à l'approche de mon anniversaire.
Quand j'étais petite, je ne me demandais pas si j'étais heureuse.

Et là BIM, 21 ans. Time flies. 

Maintenant, je suis en 1è année de Master LEA.
Maintenant, je suis une fana des chats.
Maintenant, je réalise que je peux garder des amies pour la vie.
Maintenant, je suis triste quand je pense aux gens qui sont partis.
Maintenant, je sais que ma famille est la meilleure malgré ses défauts.
Maintenant, je me pose toujours plus de questions.
Maintenant, je me sens mûrir, avec toutes les joies et les problèmes.
Maintenant, je sais que je suis heureuse.

♪ Gros coup de cœur du moment :
Blizzard # Fauve 

1 commentaire: