samedi 14 décembre 2013

Icona Pop : Sunshine from the North


La Suède, contrée gelée qui m'a toujours attirée, est en ce moment la niche des super DJ. Je ne sais pas qui choisir entre Avicii ou Swedish House Mafia, mais une chose est sûre, Icona Pop a déjà sa place dans ma playlist. Ce duo de djettes (enfin des nénettes !) qui vient du nord réussit à me faire sourire et danser avec ses mélodies enivrantes. I Love It restera LA chanson de mes vacances à Barcelone de cette année, Oranou et Lénou en conviendront. Souvenir furtif du moment où la chanson est passée au Razzmatazz. Extatiques on était.
Leur album est tout aussi prometteur comme avec leur dernière chanson : Just Another Night, dont le clip a été tourné... à Paris ! Je meurs d'envie d'aller les voir en concert, affaire à suivre (le prochain ayant été annulé car ces demoiselles font la 1è partie de Miley Cyrus -et oui quand même).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire