dimanche 15 janvier 2012

El Internado


Et bien voilà, je commence une nouvelle série en espagnol cette fois ! Il était temps que je m'y mette si je veux équilibrer avec l'anglais/américain !
El Internado: Ambiance assez sombre dans un internat au milieu des bois... Tout le monde a ses petits secrets. Quelques meurtres par ci par là. On retrouve Natalia Millan qui jouait Adela dans Un Dos Tres. Et puis, Yon Gonzalez (Ivan) et Martino Rivas (Marcos) sont assez agréables à regarder je dois dire :) C'est eux qui ont inspiré l'Internat, la mini série de l'été 2009 je crois.


Autre chose ; J'ai fait l'acquisition d'escarpins noirs parfaits. 12 cm de talons... Reste plus qu'à les apprivoiser ! (S'ensuivent des journées de douleur)

Notice - Diana Vickers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire