lundi 30 janvier 2012

Monday, January 30th



The Godfather. Film mythique enfin vu. Bon, je dois reconnaître que Marlon Brando est génial dedans. J'ai fouiné sur Internet et j'ai découvert qu'il s'était mis des boules de coton dans les joues pour jouer Don Corleone. L'effet rendu est top ! L'histoire est assez compliquée mais j'ai réussi au bout de 2h à comprendre qui étaient les fils/filleuls du Parrain, ce qui n'était pas facile-facile ! Certains moments m'ont fait mourir de rire comme la scène où le réalisateur découvre la tête de son cheval préféré dans son lit (Je sais mon humour est parfois gore, j'adore Tarantino !) ou quand le gars se prend une vingtaine de balles mais continue de s'agiter ... Ah ! Les américains ne changeront jamais :)


My Name Is Hallam Foe. Histoire d'un jeune dérangé qui espionne tout le monde, qui se déguise en Indien avec les peintures sur le visage et la peau de blaireau sur la tête et qui est persuadé que sa belle-mère a tué sa mère. Jamie Bell est plutôt pas mal dans ce rôle.

1è Neige de l'année ... Joie ! Pour l'occasion, ré-écoutons un peu de Snow Patrol, un des meilleurs groupes du monde je crois ♥ - You're All I Have

Les dernières vidéos délirantes trouvées sur Internet :
Ding Dong Song
Ronnie and Clyde (Rihanna envoie toujours du rêve !)
Quand c'est la rentrée ... Palmashow :) "La p'tite Mathilde !"
Super Bass

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire