lundi 2 janvier 2012

2012 → Brand New Year !

Voilà, 2011 est finie. Alors, j'avais envie de faire le bilan de tout ce qui m'a plu cette année.


Les 3 comédies qui m'ont fait mourir de rire cette année :)
Intouchables comme des millions de Français, j'ai été enchantée par leur duo inattendu. Mes Meilleures Amies (Je trouve que l'affiche américaine déchire comparée à la française !) qui a été une grosse surprise, moi qui m'attendait à une banale comédie. Crazy Stupid Love qui envoie du rêve avec son casting et dont la chute est magnifique.


Never Let Me Go, une histoire qui vous prend aux tripes avec des acteurs géniaux. Le Discours d'un Roi avec Colin Firth au sommet de son art, qui mérite largement son Oscar. Drive, un Ryan Gosling surprenant dans son rôle mais si juste ! Et il faut l'avouer, il est beau à tomber dans son blouson Scorpion :) Et enfin, La Couleur des Sentiments; une belle histoire qui nous donne de l'espoir sur l'avenir, qui prouve que tout peut changer (Il parait que le Président des USA est noir, non ?! Sacré Barack. La communauté noire en a fait du chemin en si peu de temps !)

On peut remarquer la semi-présence de Ryan Gosling, Emma Stone et Carey Mulligan ; )

Quant à la musique, j'ai fait de très jolies découvertes : Alex Goot, Wiz Khalifa, Christina Perri, LMFAO, Hot Chelle Rae, la B.O. de Drive est envoûtante... 
David Guetta, Katy Perry, Bruno Mars, Lady Gaga, Rihanna continuent à allumer des étoiles dans mes yeux.

Si je devais choisir 7 chansons ?

  • No Sleep - Wiz Khalifa
  • Teenage Dream - Katy Perry
  • Don't Let Me Fall - B.o.B.
  • Light Up The World - Glee Cast
  • Levels - Avicii
  • S&M - Rihanna
  • Champagne Showers - LMFAO
Sur ce, j'espère que vous avez tous passé un excellent réveillon ! Commencez 2012 en beauté en prenant de bonnes résolutions (que vous tiendrez). Je vous souhaite une année heureuse et pleine de réussite dans vos projets :D Bisous à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire