dimanche 25 mars 2012

The Hunger Games ...

 Suis allée au ciné vendredi soir voir la nouvelle bombe américaine et je n'en reviens toujours pas ! Ce film est tellement ... Génial ? Effrayant ? Stressant ? Il nous met face à un système totalement dépourvu d'humanité et de sympathie. Bref, on est loin de l'utopie dans ce monde où des gamins s’entre-tuent de sang froid juste pour le plaisir de spectateurs !

Les acteurs sont très bons mais j'aurais aimé le voir en VO. Mais pas le choix au Gaumont donc pour cette fois, ça attendra. Bien sûr, le coeur de toutes les filles - y compris Katniss (Jennifer Lawrence) - balance entre Peeta (Josh Hutcherson) et Gale (Liam Hemsworth) ; j'ai choisi Peeta (malgré sa très petite taille) haha.

Je n'ai pas lu les livres mais ça ne saurait tarder. En attendant, que le sort vous soit favorable !




The Hunger Games cast for Vanity Fair

Part of Me - Katy Perry ♪

3 commentaires:

  1. Haa je l'ai vu aussi ( histoire de bien faire, j'ai lu les bouquins une semaine avant, en deux jours j'ai dévoré les trois ! =) ) j'ai adoré, et comme toi je choisis Peeta, il fait quand même plus gentil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément :) J'imagine que le choix sera plus ardu dans le 2è film !

      Supprimer
  2. Film Superbe aussi - Vu hier pour la première fois et j'en suis tombé amoureuse ;D
    PS: J'aurais choisi Peeta aussi :)

    RépondreSupprimer