samedi 31 mars 2012

Amazing !


Ce n'est pas nouveau, je suis une grande fan de Norman, Hugo Tout Seul, Mister V, Cyprien...
Même si Norman a récemment craqué son slip en zappant de nous faire des vidéos comme à ses débuts (partagé entre Crunch, Projet X et Cie), on le pardonne. La dernière est pas si mal que ça, il faut juste oublier le "Maintenant, j'ai Google" selon moi.
Hugo lui aussi a repris ! Comme beaucoup de gens, j'étais déçue quand j'ai vu qu'il ne faisait plus rien en dehors de 10 minutes à perdre. Et le voilà qui nous sort 2 vidéos en 1 semaine, merci !
Mister V me fait mourir de rire avec ses vidéos; celle sur La Bagarre est géniale !

 5 étoiles par le Velcrou et Monsieur Dream :



Voilà la recette du p'tit Vélo, un cocktail super simple à préparer et qui est très bon !
- 1 dose de Calvados
- 1 dose de sirop de citron
- 2 dose de limonade

Allez, sur ce, je file à la plage ! Bisous ensoleillés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire