jeudi 29 mars 2012

Sous le soleil breton !


Carnac Plage - Plage des Govelins (St Gildas)

La Bretagne. Connue plus souvent sous le nom de "région où il pleut tout le temps". Enfin, que sur les cons n'est-ce pas ?! Bref, j'y suis très attachée à me petite Bretagne surtout quand il fait aussi magnifique qu'en ce moment !

Un film va bientôt sortir : Sea, no Sex and Sun. Titre bateau (ha !) vous allez dire. Enfin, une partie se passe à Carnac les amis ! Là où j'ai trainé une bonne partie de l'été dernier :) Je me souviens, il y a un petit moment  ma chère maman m'avait dit : "Mathilde, Fred Testot cherche des figurants pour son film, le casting sera à Carnac !" Voilà le résultat, une comédie bien sympa à mon avis.

♪ ♫ Walking on Sunshine
Sunny Day - Akon ♫

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire