mercredi 4 avril 2012

Fools Like Me

Hier soir, j'ai fait pour la 1è fois de ma vie... une tarte. Moi qui adore cuisiner j'ai même fait la pâte et résultat des courses, ma tarte tomates-oignons-poireaux était super... sauf que la pâte n'était pas assez cuite. Haha.

Ce matin, je me réveille en sursaut. Je me dis "journée de merde" avec 4 DS au programme. Allez, on se motive et je pars me préparer un thé dans la cuisine. Pendant que l'eau chauffe, je m'étonne comme il fait noir et tente de lire l'heure (je n'avais pas mes lentilles). Quand j'entends une voix : Tu te fais un thé à 4h du mat' ??!!!
 "Oh Putain Lulu ! Me refais jamais ça, j'ai failli avoir une crise cardiaque".
Bref, il était 3h45 pour être précise. VDM. Mon liiiit ♥ Quelle quiche je fais parfois !

Fools Like Me - Lisa Loeb

Futur article sur Mlle Watson ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire