mardi 3 avril 2012

I speak Frenglish

Plus qu'une vrai journée d'exams, ensuite à I'm On Holiday ♫ ! Non ne me tuez pas car pour moi les Summer Nights sont déjà là :) Je vais donc m'occuper entre les réunions de famille, les Friends (qu'est ce qu'ils étaient jeunes ! et bien vêtus ... → 1995 !!), la guitare, les films/séries/bouquins que j'ai laissé de côté bien trop longtemps, je vais garder un adorable petit garçon, aller à la plage. Bonheur en perspective !



Grande nouvelle (et grande joie), American Pie est de retour. Oui je sais, c'est le typique film con américain. Mais cela n'empêche que je me tape des barres à chaque fois. Bon, j'avoue qu'après les premiers "vrais", ceux qui ont suivis n'étaient pas brillants. Mais celui là, American Reunion, reprends les acteurs des débuts. Et oui, Jim, Oz, Stifler, Finch, Kevin et Michelle (!) 12 ans après !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire