mercredi 27 juin 2012

Défilé ESMOD Rennes


J'ai eu la chance d'assister au défilé de l'école de stylisme ESMOD de Rennes, étant donné que ma chère Magdou est en 1è année là-bas. Le défilé était à 20h dans les Halles. Ils ont fait un sacré bon boulot !
Le thème ? La Bretagne avec le dress code rayures et le tapis du podium en marinière ☺
Par contre, la queue sous le pluie, bof ! Plus de places assises disponibles (réservées aux familles proches et aux sponsors), on était debout mais ce n'était pas gênant.
Après un loooong discours de la directrice, le défilé a commencé. Pour la musique, un membre des Popopopops était là et c'était plutôt génial ! Je suis une grande fan de la robe de Magdou :) On a eu le droit à leur chemises. Ensuite, il y a eu les magnifiques tailleurs des 2è années. Oh, les p'tits bouts de chou qui défilaient trop cuuuute ^.^ J'ai un peu tiqué sur les coiffures et la dentelle sur les sourcils, m'enfin ...
A la fin, buffet avec crudités, bouteilles Coca Light de Jean Paul Gaultier et cidre. Miam-miam ! Il était quand même 22h30-23h et on n'avait rien mangé hormis les palets Le Guillou qu'ils distribuaient haha.







Ahhh, je suis dingue de ce pull *_*


Et cette robe était juste magnifique !

J'en suis ressortie R-A-V-I-E !

Toutes les photos du défilé sont et voilà une petite vidéo si vous voulez voir ce que ça donnait.


3 commentaires:

  1. ah oui tu en a une chance ! de très belle création original ! C'est vrai que le pull est vachement canon !! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Petit souci avec ton lien vers la video...qui a changé !!

    RépondreSupprimer