dimanche 17 juin 2012

Huu


Erase Me - Kid Cudi & Kanye West's cover ♪

Tranquille avant de dormir, fouinant sur Internet, je tombe sur les vidéos de Huu, entre autres sa reprise de Wonderwall évidemment, et tu te dis en l'écoutant, "Pfff, quelle voix de malade !". Il s'approprie toutes les chansons avec un charme fou. Je ne vous dit pas comme j'ai galéré à choisir la vidéo que je posterais, elles sont toutes top !
Et chose que je n'ai pas compris dès le début, il est français ! Son accent est impeccable, il est très bon à la guitare, ce qui ne gâche rien. Il n'a pas l'air de se prendre au sérieux, ça fait du bien ☻ Alors, on va juste lui souhaiter de réussir à percer dans le métier (tout en continuant à poster plein de vidéos pour éclairer nos jours et nos nuits !)
une de ses compos délirantes qui s'écoute plutôt bien !



☼ Il faut quand même que je vous dise... Les week-ends en famille, c'est juste de la BOMBE. Le baptême du petit dernier est devenu un moment historique grâce aux divers et fameux jeux et défis entre couz', parents, oncles ayant abusé du Ponch, concours du montage des tentes, parties de foot, palet, molky, danses et chansons à table, belote à 5h du mat', pour ensuite se coucher quand le soleil se lève. Bref, je vous aime grands fous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire