lundi 21 novembre 2011

22 Novembre

 :) Joyeux Anniversaires Marie et Katell ! 


Jardins du Luxembourg - Paris - Octobre 2011

J'en profite pour vous dire que vous êtes des amies qui déchirent ! Vous voilà maintenant dans la force de l'âge (j'ai un problème avec les 19 ans, je trouve que ça donne un sacré coup de vieux), attention aux cheveux blancs ! Le mien arrive bientôt, tenez-vous prêt(e)s.
On peut aussi souhaiter un Happy Birthday à Scarlett qui fête aujourd'hui ses 27 ans ! La Chouchoute de Woody est une de mes actrices fétiches: Scoop, Vicky Cristina Barcelona ou encore The Other Boleyn Girl. J'adhère totalement.
En parlant d'anniversaires → J'envois toujours des cartes. Et j'écris des lettres; vous savez comme quand il n'y avait pas de téléphone, Internet et Cie. Vous avez déjà du remarquer que j'adore écrire en général. En plus, relire des lettres reçues/écrites des années auparavant: c'est juste un délice. Je dois être une des dernières résistantes au monde à plaider l'existence du papier à lettre et de son poteau le stylo plume/ Bic. Essayez donc ! Contrairement aux conversations téléphoniques, la lettre elle reste. On se raconte nos vies même si on va se voir le soir même quelle importance ! Ça fait un lien de plus :D

Mon kiffe du jour: Im'ma Shine de Youngbloodz ♫. Vous savez, la chanson qui passe dans Sexy Dance (Step Up). Les violons sont juste magnifiques :D Je trouve que Jenna Dewan et Channing Tatum forment un très beau couple dans la vie comme à l'écran, et puis... quels danseurs !



Autre actualité : Les recherches de boulots d'été, ça craint. J'ai déjà envoyé des CV et autres lettres de motivation pour l'été prochain. Vous allez dire, "Ouh, elle s'y prend vachement tôt !" Oui, seulement l'été dernier, je me suis retrouvée à lézarder pendant 4 mois (Oui, la fac c'est TOP). La plage, les soirées, j'adore, mais sans argent un peu moins. Donc, cette année je prévois de me trouver un boulot qui déboite ! Sud de la France ou étranger si possible.

J'espère que vous passez une bonne semaine où que vous soyez : USA, Suède, Allemagne... C'est fou de se dire qu'on a des lecteurs d'aussi loin ! See Ya ! Hasta luego ! Hej då
Sorry, I only speak English, Espaňol and Svenska !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire