mardi 15 novembre 2011

Pensées du jour


Shameless (US): La petite nouveauté 2011, une série anglaise à la base (dont, je dois vous l'avouer, je n'ai regardé aucun épisode) qui vient de sortir en version US. Une famille américaine pas comme les autres: le père alcoolique, les 6 enfants: l’aînée qui doit gérer tous les problèmes (les siens et les autres), l'intello canon, le gay, le gamin psychopathe, la fille parfaite et le bébé ... Les épisodes d'une heure filent à toute vitesse. Encore une sacrée comédie avec des fous rires à la pelle !


♣ J'ai donné mon sang pour la 1è fois aujourd'hui ! J'aurais jamais pensé que l'aiguille était aussi grosse ^_^ Je dois vous avouer qu'après avoir fini, j'ai eu un léger malaise. Et Zou ! Les jambes en hauteur et ça va tout de suite mieux. Mais surtout allez-y ! Les gens sont vraiment cool :) Et puis, ça sera votre B.A. (non pas bande annonce, bande d'idiot ! Mais bonne action) de la journée ! Par contre, mieux vaut le faire en fin de journée: on est morts après !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire