lundi 28 novembre 2011

Hot Chelle Rae vs Cobra Starship

Hot Chelle Rae: Mon nouveau groupe fétiche où on peut remarquer que Nash Overstreet chante aussi bien que son frère Chord, vous savez Sam/Froggy Lips/Bieber dans Glee ! (J'en conviens que niveau look, c'est pas la même chose mais bon ...) Je les ai découvert avec Tonight Tonight cet été par hasard sur Youtube ; je suis toujours aux aguets de nouvelles tueries. Et voilà que leur album Whatever sort aujourd'hui ! Alors, me voilà en train de les ré-écouter :) I Like It Like That ♫ Downtown Girl



Cobra Starship: Leur chanson Good Girls Bo Bad avec Leighton Meester déchire toujours autant même si ça fait plus d'1 an qu'elle est dans mon Ipod :D Et on ne peut tout simplement pas rester assis en écoutant You Make Me Feel. Une irrésistible envie de me déhancher en l'entendant.



Sinon, je me suis trouvé un petit boulot pour les vacances de Noël. Je vais bosser dans une librairie en plein centre-ville, c'est parfait. Pour moi, une boutique remplie de bouquins = mon petit paradis. Je vais sans doute m'occuper de faire les paquets-cadeaux, ce qui me va très bien. Et on peut encore saluer ma chance sur ce coup là, je n'avais déposé qu'un seul CV pour les vacances !

J'ai envie que le grand froid et la neige arrivent. M'emmitoufler sous 36000 couches, regarder la neige tomber et aller faire un tour au Thabor, le BONHEUR ! Plus que 2 semaines de dur labeur. Et oui, on travaille tellement à la fac qu'on est libéré une semaine plus tôt que tout le monde ! Oh ! Et mes 19 ans arrivent ...

 Mes parents ont été horrifiés en découvrant le clip de I'm Sexy And I Know It. ("Mais comment de telles choses peuvent passer à la TV ?!") Il est à mourir de rire évidemment même si je trouve que rien ne vaut Party Rock Anthem ou Champagne Showers :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire