mercredi 2 novembre 2011

Week end Parisien



Lancel sur les Champs Elysées

Me voilà de retour après un week end à Paris ! Je suis partie en vadrouille avec une amie pour en retrouver une autre qui a quitté notre Bretagne chérie pour la capitale. Journées entre filles. Au programme: Montée jusqu'en haut de la Tour Eiffel (1ère fois !), Visite de Lancel sur les Champs Elysées, Balades dans le Quartier Latin: Panthéon, Jardins du Luxembourg, Notre Dame, Montmartre, Beaubourg ... J'en suis revenue épuisée R-A-V-I-E. Les parisiens mènent une vie de fou. Le Starbucks de l'Opéra est magnifique. Les talons au Louvre, OUBLIEZ ! Même pour 2h de visite. La momie du département Egypte Ancienne vous salue, d'ailleurs.

Grand Palais

Oh ! Et mon chouchou Abercrombie & Fitch ... Je ne peux même pas dire que j'en suis revenue dégoûtée étant donnée que je ne suis même pas rentrée ! Plusieurs centaines de personnes faisaient la queue. Certains touristes nous ont même demandé (Et oui, j'arrive à passer pour une Parisienne !): "Excusez-moi, vous savez ce qui se passe ici ?" Hallucinant !

Vue de la Tour Eiffel

Petit son du moment:  You Make Me Feel - Cobra Starship

[Merci pour tes photos Orane !]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire