dimanche 25 décembre 2011

Merry Xmas !

25 Décembre 2011. Mon 20ème Noël. A retenir :

- une famille déjantée avec des oncles au sommet niveau blagues.
- un repas délicieux préparé par un de ces fameux tontons.
- une mini "allergie" due à je ne sais quoi (sauce au whisky des coquilles ? Malheur !) qui m'a donnée l'impression d'avoir gonflée ma lèvre au Botox. Nice ! ... qui a heureusement disparue pour le plat principal.
- une ouverture des cadeaux avant le fromage, à savoir aux alentours de 2h30.
- un petit cousin plein d'énergie, apeuré dès qu'il voit une coccinelle, s'ensuit la tentative d'écrasement de ladite coccinelle, qui s'avéra un échec. Dieu merci !
- Obligée de prendre le volant pour ramener les 2 parents et un des oncles à bon port. Très bizarre de conduire avec sa petite soeur à coté qui est la seule avec vous à se comporter en adulte quand les vrais sont en train de glousser/ faire le mort/ se plaindre d'être trop serrés à l'arrière. Disons qu'ils ont bien apprécié le champagne.

M'enfin, j'ai passé un excellent Noël, j'ai été suuuuper gatée ! La Parisienne d'Inès de la Fressange, un joli pull, des chocolats, de l'argent, un sucrier Pylones, une lampe géniale moi qui me plaignait de ne pas avoir de lampe de chevet... Et il reste encore l'autre coté de la famille à voir :)


♦ Cadeau pour toute la famille: Nouvel Ipad 2. Wow :) Y en a qui s'amusent bien avec l'hélicoptère télécommandé !


J'espère que vous avez tous passé un très bon Noël. Tout le monde n'a pas la chance de partager ce moment avec sa famille, mais je suis persuadée que l'esprit et la magie de Noël sont toujours là. Soyez Heureux !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire