mercredi 2 mai 2012

Point Break



Johnny et Bodhi, des surfeurs de rêve je dirais ! Je ne connaissais pas grand chose à Point Break avant de le voir. Je savais que ça parlait de surf mais j'ignorais toute la partie FBI et braquage de banques par des présidents. Les scènes de surf sont pas mal, mais j'ai eu la malchance de le voir en qualité moyenne donc sans la totalité des effets. La course poursuite à travers les maisons est plutôt cool mais la fin est tellement évidente (le coup de la tempête en Australie) ! Par contre, le coup des stupéfiants j'ai trouvé ça original; ils nous bernent pendant tout le début du film quoi.
Le film date quand même de 1991 ! Les gars étaient des petits jeunots ( miam ! Bon, j'admets que Patrick Swayze dans Dirty Dancing est le Johnny que je choisirais !) Keanu Reeves n'avait pas encore fait Matrix, c'est d'ailleurs dans Point Break qu'il s'est fait connaître. Vous avez une préférence pour un de ses films ? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire