vendredi 25 mai 2012

Sun Is Up

Oranou m'appelle mardi, 22h15. Mattou, tu fais quoi demain ? Euuuh, je glande ? Tu veux venir à Dinard avec nous ? Ouiiiiiiiiiii.

Here we go ! 4 nanas super enthousiastes parties passer la journée à la plage. Rennes c'est cool, mais en tant que vrai bretonne, je ne vie que pour la mer :) Presque 2 heures de trajet avec un bus qui n'avance à rien mais bon, c'est pas cher : 3,40 euros.
Arrivées vers 13h, l'heure de manger ! On se précipite donc à la première baraque à frites/sandwicherie en vue où un mec met 3 plombes à nous servir (non mais la chaleur leur tape sur le crâne ou quoi ?!). Allons ! On va se poser sur l'immense plage déguster nos sandwich. Bonheur quand tu nous tiens. On devait être une vingtaine de personnes grand max, un peu de brume, personne dans l'eau, des magazines de filles à portée de main...
Phase digestion entamée, on passe à la lecture/commentaire du magazine : suuuuper instructif ! (Ha !). Après avoir doré un peu, il est temps d'aller à l'eau qui s'avère être à 12 °C sans déconner. Je suis la seule à avoir oser m'y baigner entièrement, Awesome ! De l'eau transparente qui gèle tellement que j'ai du y rester quelques minutes. M'enfin, I did it ! Et puis, se sécher au soleil c'est le top du top.

Retour à Rennes City vers 18h. Heure fatidique où on a découvert que la crème solaire pouvait servir : Haaaan, j'ai l'ARRIERE des jambes rouges ! Ca existe ça ? Et mon cou ! Et mes mains ! Bref, coup-de-soleillées-de-partout, Winners girls ! Temps d'aller manger (oui nous vivons aussi pour manger et non pas le contraire), pizza chez Dédé. Ok. Allez-y si vous tenez à prendre 5 kg. Oui oui, j'ai bien dit prendre. Ils offrent même un carambar si tu finis ta pizza. Seule une des filles n'a pas relevé le défi. Je peux vous dire que c'était juste la fin idéale pour une journée parfaite


1 commentaire:

  1. La chemise est tres chouette!!!Joli look!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer