lundi 7 mai 2012

Taken


Film découvert un peu par hasard avec aucune idée du genre. Me voilà embarquée dans un thriller/film d'action super haletant. Liam Neeson joue un américain qui travaillait pour le FBI, dont la fille de 18 ans (Maggie Grace) est enlevée à Paris. Il va donc tout faire pour la retrouver en moins d'une semaine. Un film de malade !


Photoshoot du casting de Pretty Little Liars. Mes chouchous  ↑ 


 J'oubliais ! Je voulais juste dire que le clip de Starships de Nicki Minaj est ridicule à souhait. La chanson est pas trop mal mais Mademoiselle se trimbale avec un maillot de la taille d'un timbre poste sur ses seins énormes et qui a du mal à cacher ses fesses (qui semblent monumentales). Ses cheveux verts sont la goutte d'eau qui font déborder la vase enfin le vase ! Haha.

Fly/I Believe I Can Fly - Glee Cast

Je vais bientôt me lancer dans la confection d'un sablé du millionnaire, je vous tiens au courant ! : )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire