samedi 3 décembre 2011

La revanche est un plat qui se mange froid / Revenge is a dish best served cold

Enfin, c'est le week end :) Dure fin de semaine.

♣ Grosse déception : Voulant acheter mon calendrier de l'Avent le 1er Décembre (vous ne m'y reprendrez plus !) Rupture de stock. Non mais WTF ?


Retrouver les vieilles photos de famille ...
Avec les cousins, il y a bien 10-15 ans ! (Mon maillot déchire, je sais...)


La natation est exactement ce qu'il me faut pour me ressourcer. Ça fait maintenant 7 ans que je nage et je ne m'en lasse pas ! J'ai fait 4 ans de monopalme (haha, le mot est souligné → inconnu au bataillon !) En gros, on nage avec une seule énorme palme, comme une sirène. Vous n'imaginez même pas la sensation de puissance et de vitesse. Si un jour vous pouvez essayer, vous allez sans doute galérer à fond au début, mais ça vaut le coup !

J'ai retrouvé cette vidéo ... La B.O. de Kick-Ass est géniale :) C'est la meilleure chanson que Mika ait fait depuis longtemps !



♠ Je viens de voir le nouveau clip de Lady Gaga: Marry The Night. Et bien, je ne sais pas quoi en penser ! Le début est vraiment chelou mais la chanson n'est pas mal du tout. Et puis, elle me sidère: comment fait-elle pour danser avec des Louboutin de 15 cm ???


Pour finir :

A ceux qui déblatèrent dans mon dos, mon cul les contemple ! 
Erick Satie

1 commentaire: