dimanche 4 décembre 2011

Christina Perri

Voilà mon coup de coeur de la journée ! J'étais en train d'écouter la B.O. de Breaking Dawn, qui s'avère décevante quand j'ai entendu A Thousand Years. Wow, elle a un joli brin de voix celle là ! Direction Youtube. Et là, j'apprends que Mlle Christina Perri comptabilise plus de 100M de vues pour ses vidéos. Oula ! Et je ne la connais pas encore ? Jar of Hearts m'intrigue avec ses 40M de vues ... SURPRISE ! "Ahhhh ! Mais c'est la super chanson que j'avais entendue à la radio, celle où évidemment, ces c*** d'animateurs avaient oublié de préciser le titre et le nom de la chanteuse ! Passons sur le fait que je découvre la chanson 1 an après sa sortie.


Autre nouvelle: M'étant mise à la guitare en Octobre (j'en avais une depuis un certain temps mais bon...), j'ai appris à jouer Wonderwall d'Oasis comme tout(e) guitariste qui se respecte. J'adore cette chanson. Le seul souci c'est que chanter + jouer = GALERE AFFREUSE ! Je crois que j'y suis presque. C'est pas que je sois une super chanteuse, mais c'est quand même cool de pouvoir faire les 2 en même temps :)

Ryan Gosling

Vu pour la 1è fois dans The Notebook, comme la plus part d'entre vous, je l'ai adoré dans Crazy Stupid Love ["Will you take off you shirt ... fuck ! Seriously ? it's like you're Photoshopped !"], loupé dans Blue Valentine (que je voulais pourtant voir à tout prix !) et vénéré dans Drive ... Ryan est juste LE mec du moment; on le voit partout. Sa belle gueule et son croustillant accent canadien n'y sont pas pour rien ...


GQ Magazine - Janvier 2011

Et cette magnifique photo avec Michelle Williams, sa partenaire dans Blue Valentine:


W Magazine - Octobre 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire