mercredi 14 décembre 2011

Working Girl



♠ Anne Hathaway, parfaite dans Le Diable s'Habille en Prada

Certes, je n'ai pas encore les Louboutin et l'iPhone greffé à la main de la working girl New-Yorkaise, mais j'ai fait un pas de plus cette semaine vers cette bosseuse accomplie. J'ai commencé  à travailler ! Même si c'est qu'un boulot saisonnier dans une librairie, ça donne une bonne idée du monde du travail. On est les plus heureux du monde en rentrant pépère chez soi le soir ! Dieu merci, mes collègues sont cool. Parce que si ce n'était pas le cas, faire des paquets cadeaux 8h/jour, ça pourrait devenir long ...

Maintenant que je suis officiellement en vacances étudiantes, je peux me consacrer à des choses primordiales comme : lire le Glamour et le Vogue, jouer de la guitare, faire mes courses de Noël ... Ça fait un bien fou :)

Et puis en passant, histoire que vous sachiez quand je parlerai de MA chanson, c'est celle-ci :



Club Can't Handle Me - Flo Rida feat David Guetta


Souvenirs sensas' ... : D 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire