lundi 5 décembre 2011

Young, Wild & Free

Ça y est ! J'ai 19 ans. Enfin, je suis née à 15h45 donc d'ici une petite heure, ça va être bon ! Pfiouuuu, comme le temps passe vite (vieille réflexion des parents qui rentre dans la même catégorie que le "comme t'étais mignonne quand tu étais petite" → OK, et maintenant alors ?!). Bref, je me sens encore comme une ado de 17 ans avec la liberté en plus ! J'adore fêter mon anniversaire le plus traditionnellement du monde avec le gâteau, les bougies, la chanson ... Bon, maintenant il y a aussi la grosse soirée avec les potes qui s'y ajoute Hihi :)
Le nombre de notifications qu'on a sur Facebook me fait rire, je n'ai jamais autant d'amis que le 5 Décembre. Enfin, les vrais sont ceux qui s'en souviennent sans aide. J'ai eu quelques bonnes surprises d'ailleurs. Malheureusement, cette année, ça tombe en plein dans les partiels alors ... on va remettre la HUGE party aux vacances de Noël !



1998 ?                                                                                             2011

Young, Wild & Free - Snoop Dogg & Wiz Khalifa feat Bruno Mars. ♪
That's how I feel right now :)


Sur ce, je vous laisse. Je vais préparer mon brownie !

20h10: J'ai passé un très bon moment avec ceux qui ont pu venir :) Merci les amis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire