mardi 6 décembre 2011

The Fanning Sisters

 Dakota et Elle Fanning - W Magazine - Novembre 2011

Les soeurs que tous les réalisateurs s'arrachent à Hollywood. Je dois avouer que hormis Somewhere de Sofia Coppola et les Twilight, je n'ai pas vu d'autres films avec elles. Mais je trouve leur succès ahurissant ! Elles n'ont que 14 et 17 ans. Il y a une grosse polémique en ce moment à leur sujet, beaucoup de gens disent qu'elles "grandissent trop vite". C'est vrai qu'elles sont traitées comme des adultes, mais je trouve qu'elles se débrouillent très bien pour l'instant !

Talking To The Moon - Bruno Mars ♪


Voilà les petits animaux crées par Vuitton. Je les trouve géniaux. Il y en encore plein d'autres...



Petite correction suite à mon post sur Christina Perri. J'avais déjà entendu Jar of Hearts... dans Glee !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire